HIKKI STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Péco
Modérateur
Péco


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyLun 15 Déc - 0:04

Amy Winehouse Amywinehousezh2



Alors j'ai découvert Amy Winehouse il n'y pas très longtemps. Biensur je la connaissait surtout pour ses deboires divers mais pas en tant que chanteuse. Et j'ai découvert Back to Black un album, pour moi, excellent. Mélange de soul et d'un style que je ne serais vraiment decrire, un style que je n'aurais penser aimer. Sa force c'est surtout cette voix exceptionnelle qui se marie très bien avec se style un peu rétro. Bref, voici un petit récapitulatif de sa carrière .




En 2003, Amy Winehouse publie son premier album,Frank. Il rencontre un bon accueil à la fois commercial et critique dans son pays natal, la Grande - Bretagne. Il reçoit une nomination pour le prix Mercury. En 2006, son second album intitulé Back to Black, reçoit six nominations au Grammy Award et remporte cinq prix, fait sans précédent jusque là. Elle remporte ainsi trois des quatre prix les plus importants dont : Meilleure nouvelle artiste, Album de l'année et Chanson de l'année. Le 14 février 2004, elle remporte le Brit Award de la meilleure artiste féminine britannique et reçoit une nomination pour le meilleur album britannique. Elle remporte le Prix Ivor Novello à trois reprises : en 2004, pour la meilleure chanson contemporaine (musique et textes) pour Stronger Than Me, en 2007, pour la meilleure chanson contemporaine pour Rehab et en 2008 pour la meilleure chanson et la musique des textes de Love Is A Losing Game.

Actuellement, vu ses nombreux problèmes de santé je ne pense pas qu'un nouveau cd est prévu, je garde malgrè tout un oeil sur son actualité musicale .
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Modérateur
Hey


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 68
Date d'inscription : 19/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyLun 15 Déc - 2:09

Je suis l'instigateur de ton amour pour Amy u_u
Revenir en haut Aller en bas
Péco
Modérateur
Péco


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyLun 15 Déc - 18:01

Oui c'est vrai T_T

Tu sert a quelque chose au moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Modérateur
Hey


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 68
Date d'inscription : 19/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyLun 15 Déc - 20:38

Touchante cette reconnaissance...pig
Revenir en haut Aller en bas
Péco
Modérateur
Péco


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyMar 16 Déc - 17:52

Amy Winehouse Artlarge576028pe4


A défaut d'avoir des news musicales, c'est encore une fois sa vie privée qui est à l'honneur.

Blake Fielder-Civil réclamerait 1,6 millions de dollars à Amy Winehouse pour que celle-ci obtienne leur divorce. Mais le clan de la chanteuse semble décidé à ne pas se laisser faire.

"Tout cela n'est qu'une mascarade. Blake a demandé à Amy de lui verser 1,6 M$ pour un divorce éclair, avec la promesse de ne jamais révéler ses secrets dans un livre. Il souhaite seulement être payé. C'est l'argent qui le motive", a déclaré un proche d'Amy. Pour réclamer une telle somme, Blake doit avoir des révélations sacrément croustillantes à faire au sujet de la chanteuse... (vt)












Pix : Le couple avant l'incarceration de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Péco
Modérateur
Péco


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyMer 17 Déc - 21:54

Apparement Amy serait en train de travailler pour un prochain album, mais le producteur Mark Ronson aurait été mis à l'écart. Il avait travaillé sur Back To Black avait même obtenu le Grammy Awards du Meilleur Producteur. Ils s'étaient remis à travailler ensemble pour la musique du nouveau James Bond, Quantum Of Solace, mais le titre n'avait pas été choisi. Aujourd'hui il semble qu'Amy travaillerais sur de nouvelles chansons mais sans lui. Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
zinn*
Administrateur
zinn*


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyMer 17 Déc - 22:02

D'accord *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-river.skyblog.com
Enzan
Can You Keep A Secret ?
Enzan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse EmptyJeu 25 Déc - 14:51

Euh : o

Faudrait que je l'écoute ce BTB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKKI STATION :: Autres Artistes :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser