AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzan
Can You Keep A Secret ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman !   Sam 10 Jan - 22:02

Selon vous ?


Moi je pense qu'on a assez de héros dans le monde. Manquerait plus qu'ils soient tous habillés en costumes ridicules avec un S (ou autre, genre Megaman aurait un M et Overman un O puis Batman & Co oublions pas SVP c'est important !!) géant sur le torse (aussi sexy soit-il) !!
Non regardez !! On a plein de héros qui œuvre pour le bien de l'Humanité. Rien qu'en France !

On a l'armée (salutation à l'ami Hervé Morin et son courage. Les plus cultivés comprendront : o) et le G.I.G.N. (où comment se défende contre la Corse indépendantiste et ridiculement drôle. On a perdu l'Algérie, cette fois on se fera pas avoir !!), on a Nicolas Sarkozy (descendant fictivement réel de Napoléon; Président socialiste de droite), Nicolas Hulot (débilos écolos national; On l'aime tous), Tintin (il est belge mais tout le monde sait que la Belgique n'est qu'une région française à laquelle on a foutu un Roi pour donner l'impression à ses habitants qu'ils détenaient l'indépendance; La Suisse c'est pas pareil, ils sont riches).


Puis ailleurs aussi. Petit tour du monde :


Steve Jobs (Apple it's everything), Arnold Schwarzenegger (au programme : écologie et mariage gay pour tous le monde. On l'aime aussi) et Paris Hilton (qui, on le sait tous, défend la publicité à la TV au moyen de nombreux Show TV ridicules et très regardés et qui s'oppose FERMEMENT au trafic d'animaux... Si si !!) pour la Californie.

Au Canada on retrouve Avril Lavigne (porte parole de la jeunesse, nouvelle Che et accessoirement ambassadrice internationale du bon goût) et Céline Dion (porte parole du troisième âge, femme de René et milliardaire qui est connu pour s'être prostituée pendant 3 ans à Las Vegas et pour son accent fort particulier qui nous vient d'une autre région française assez souvent nommée «Québec»).

Au Mexique il y avait Zorro mais... il est mort (puis «zorro» dans le langage populaire mexicain ça veut dire un mot pervers hihi j'en dirais pas plus : o).

Au Venezuela on retrouve Chavez (le pays le plus riche au monde) au Pérou, les péruviens (fils des Incas) et les lamas (n'allez pas penser qu'un lamas ne sert à rien !!). Puis en Argentine on a la Sainte famille Kirchner (famille héritière du trône royal des manchots de Patagonie et de la République d'Argentine).

En Afrique ça serait trop long, il y a tellement de chefs d'État soucieux de l'avenir de leur peuple et qui réussissent avec bravo la tache pour laquelle ils ont été élus.
On pourra cependant citer Robert Mugabe. Mégalomane raciste qui, après l'avoir vidée de sa population blanche, a fait de la toute riche République de Rhodésie un pays au bord de la faillite. Ça commence par Zimbab et ça se termine par We ! Wé puis celui / celle qui me trouve le nom de la, malheureusement, dernière monarchie absolue du continent je lui fais un bisous là où il / elle voudra !! Hihi.

En Asie, Ayumi Hamasaki œuvre pour le bien du monde à travers sa musique universelle et profonde mais elle n'est point seule. On notera les Morning Musume (qui participent également au développement de la pédophilie), Hu Jintao (président de la plus grande démocratie du Monde), Alexander Wang Leehom (plus beau cul de Taïwan), Vladimir Poutine (président de l'organisation internationale pour le crime et la corruption et grand utopiste à ses heures perdues qui croit en la renaissance prochaine de la Grande Russie Toute Puissante), les stars de la pop Iranienne et Olmert (sans lui, Israël aurait été colonisé par la puissante armée Palestinienne depuis fort longtemps) !

En Océanie y'a que des Kangourous et des surfeurs et puis reste l'Europe...

Je serais presque tenté de dire, non sans une pointe de patriotisme, que le Grand héros de l'Europe c'est la France ! Non pas que la famille Royale Britannique (qui reste la plus distinguée du monde connu), les Las Ketchup, Tokio Hotel, Vaclav Klaus, l'État Grec, les Italiens dans leur grande majorité et le Père Noël en Laponie n'aient pas un rôle héroïque à jouer dans ce monde. Bien au contraire. Mais c'est en France qu'on trouvera la crème de la crème (rohhh c'est bon je suis même pas français à 100% y_y) !!

Allumez la radio, la télévision, roulez dans Paris, entrez dans une salle de classe dans un Collège, participez au débat politique en adhérant à un partie, lisez les forums et vous comprendrez !!

NON, le monde n'a pas besoin d'un héros en cape et collants rouges et bleus quand il a déjà ces hommes et ces femmes qui lui sont entièrement dévoués.
NON, le monde n'a pas besoin de Superman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde. guit soliste aurais besoin davis
» Pourquoi STATUS QUO est le meilleur groupe de rock au monde !
» [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe"
» Pourquoi croit on que Dylan est mort????????
» Petites devinettes sur le monde musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKKI STATION :: Chat'Room :: Discussions-
Sauter vers: